Golem – The Ultimate Guide

Inferno Tower: Un autre compteur vraiment dangereux pour le ballon. Ceci est où le Bûcheron est vraiment pratique. Pourvu que le Golem de glace est définitivement tanking pour le Bûcheron et Ice Golem, le Bûcheron devrait être en mesure de déchiqueter la Tour Inferno. Avoir un Zap préparé en tout temps contre skarmy sur votre propre Bûcheron. Si le bûcheron meurt, ça va. Sa Rage donnera le ballon la possibilité d'enlever le brasier. Assurez-vous également un Zap contre la Tour Inferno si votre adversaire n'utilise un skarmy ou une plate-forme d'appât

Nous voulons faire un jeu que les individus vont jouer pendant de nombreuses années à venir et ont estimé que trop rapide d'un système de poitrine peut être un fardeau à long terme. De plus, les joueurs de penser à trophée pousser ou bricoler avec différentes cartes juste, peut jouer tout autant qu'ils aimeraient encore! Il est votre décision en tant que joueur, ainsi que vos objectifs individuels.

Counterpushing considère les troupes défendant que vous avez utilisé pour aider votre pousse encore plus loin. Ice Wizard, gardes et Executioner sont grands dans la défense, et stimulera vos poussées par déblayer ou compteurs invalidantes. Counterpush lorsque vous défendre efficacement un adversaire presse avec une énorme quantité d'excès élixir, sinon il serait préférable de permettre à vos défenseurs effectuent des dommages à puce ou pousser votre adversaire à perdre plus élixir.

Utilisez Furnace pour faire pression également votre adversaire. Si votre adversaire comprend une tour qui est normalement inférieure à 500 dans le bien-être, placez un four sur cet aspect de forcer votre adversaire à soit abandonner cette tour ou jouer une troupe / bâtiment qui place peut-être leurs cartes de rotation et a l'attention de votre adversaire détourné vers deux voies alors que vous avez votre attention en un.

Ice Golem: Cette carte apparaît juste ennuyeux. Il offre une faible mal, et semble sans intérêt en général. Mais ce gars est vraiment un général dans l'Arena. Placer une armée Squelette pour le contrer? L'armée Skeleton est complètement disparu, vous laissant avec un commerce élixir positif! Si un prince est généralement en charge à votre tour, placez un Golem de glace au cœur de votre part de l'arène pour dessiner facilement le prince idiot de l'autre voie. Cette glace "lame" Golem fera le joueur adverse regarder comme un fou.

Hog Rider: La meilleure condition de victoire de la plupart. Out de toutes les conditions de victoire, c'est la seule carte qui a résisté à la vérification du temps, et juste pourquoi ne serait-il? Bon marché, rapides et dévastateurs, les bons joueurs peuvent toujours obtenir ce gars à la tour. Vous aurez besoin d'obtenir les compteurs de votre adversaire hors du cycle et lui jouer la carte à puce sur votre adversaire alors.